Rêver de trophée en islam
Voir un trophée dans votre rêve symbolise la reconnaissance de votre dur labeur. Rêver de trophée peut aussi essayer de vous motiver à réaliser une tache délicate.
Si vous rêvez de remporter un trophée dans une compétition sportive, vous gagnerez de l’argent dans un achat ou une vente.
Rêver de trophées indique également que le plaisir ou la fortune vous parviendront grâce aux efforts des autres.
Donner un trophée à une femme, en rêve, annonce des désirs douteux et une fortune malhonnêtement gagnée.
Significations détaillées du rêve de trophées:
Rêver de trophée que vous avez rapporté à la maison prédit un grand succès dans tous les domaines de la vie. Ce ne sera pas seulement grâce à votre mérite, mais aussi à celui de vos fidèles compagnons qui vous auront assisté.
Prendre un trophée qui ne vous appartient pas. Ce rêve signifie que vous avez manqué votre chance, ce que votre adversaire remarquera immédiatement et en tirera profit.
Rêver de se faire voler un trophée présage que quelqu’un empiète sur vos biens immobiliers. Si vous avez fait un tel rêve dans la nuit mercredi ou vendredi, il est particulièrement mal interprété. Dans ce cas, la menace ne pèse pas sur votre propriété mais sur votre vie. Il est possible que votre existence et celle de votre famille soient en danger.
Autres interprétations du rêve de trophée:
Pour une femme, rêver de partager un trophée avec quelqu’un d’autre est un signe défavorable du destin. Ceci est un avertissement sur les dangers qui l’attendent dans des endroits isolés.
Néanmoins, rêver de trophée est généralement le symbole de la chance et de la victoire sur ses rivaux ou ses ennemis. Peu importe le type d’objet vu.