Rêver de temple en islam
Un temple, dans un rêve, représente généralement l’illumination et la croissance spirituelle. Rêver de temple indique, également, votre désir ardent de paix intérieure. Un temple, en rêve, est souvent associé à la création et à la renaissance. Vous envisagez peut-être de prendre une décision majeure qui pourrait avoir de graves répercussions sur votre avenir.
Rêver d’un temple au loin indique que vous vous sentirez vexé par des attentes non satisfaites. L’entreprise pour laquelle vous travaillez depuis longtemps n’apportera pas le résultat souhaité.
En rêve, voir un temple dans le brouillard ou assombri symbolise le flou de votre avenir, ne comptez pas sur le destin en ce moment.
Significations détaillées du rêve de temple:
Manger de la nourriture dans un temple, en rêve, indique que vous allez trouver la paix de l’âme. Vous serez nettoyé de lourdes charges et d’inquiétudes; vous pouvez profiter de la vie sans hâte.
Rêver de temple de couleur noire avec des dômes dorés et brillants personnifie l’imperfection de votre moralité. Pour atteindre votre objectif, vous êtes prêt à écraser même vos parents. N’oubliez pas que la vie humaine a plus de valeur que toute richesse matérielle de ce monde.
Si vous avez vu un temple blanc avec des dômes dorés, dans un rêve, il préfigure des joies immenses et significatives.
Autres interprétations du rêve de temple:
Rêver de temple bouddhiste vous met en garde contre la participation à des fêtes bruyantes dans la réalité.
Un temple bouddhiste, en rêve, où il n’y a pas de statue de Bouddha, personnifie les mensonges et la fausseté.
Voir en rêve, un temple qui brûle est un signe de tentation et de péché. Vos aspirations auront de tristes conséquences pour vos proches.
Rêver de temple païen en ruine prédit un divorce ou une séparation durable.
Un temple en mauvais état, vu en rêve, indique que vous avez une vie trop matérialiste et que cela doit prendre fin au plus vite.
A lire sur le même sujet:
– Rêver d’église.
– Faire le rêve de mosquée.