Rêver de sourd:
Pourquoi rêver de sourd? Un rêve de sourd contient toujours une révélation importante à connaitre. Rêver de sourd et découvrez les interprétations et significations exactes.
Rêver de sourd – Sens et interprétations:
Les personnes sourdes sont souvent décrites, à tort, comme sourdes et muettes, mais ce n’est généralement pas tout à fait correct, car elles ne peuvent pas entendre mais sont capables de parler. En général, un rêve de sourd symbolise l’égoïsme et la fermeture d’esprit.
En effet, rêver de sourd signifie que vous avez des oreilles fermées pour les besoins des autres, car vous êtes trop occupé à satisfaire les vôtres.
Significations détaillées du rêve de sourd:
Rêver d’être sourd indique également que vous ne tenez jamais compte des conseils donnés par d’autres que vous. Ce mépris à l’égard de l’opinion des autres vous vaudra bien des déboires relationnels.
Au contraire, rêver de parler à un sourd signifie que l’on ne fait pas cas de vos idées ni de vos avis. Vous vivez dans une ambiance à sens unique et frustrante dans tous les sens du terme.
Si votre partenaire amoureux est sourd, c’est un rêve de mauvais augure. Cette vision prédit un mensonge ou la tromperie d’une personne en qui vous aviez confiance.
Autres interprétations du rêve de sourd:
Parfois, rêver de sourd signifie que vous faites l’objet de commérages et une indiscrétion risque de nuire à votre bonne réputation.
Par ailleurs, rêver d’être sourd et muet indique que l’on vous considère comme un sot sans cervelle. Cette dépréciation jouera en votre faveur dans une affaire commerciale.
Si vous parlez à un sourd et muet, en rêve, cela vous avertit que vous tomberez dans un piège tendu par vos ennemis.
Rêver de voir des inconnus sourds annonce votre réussite audacieuse grâce à votre intuition et votre patience.
Parler à un enfant sourd, dans un rêve, représente un travail inutile ou une fatigue mentale à force de répéter tout le temps les mêmes choses.
En outre, rêver de son enfant sourd est synonyme de discorde familiale à cause de l’éducation donnée aux enfants.