Rêver de grippe:
Rêver de grippe – Sens et interprétations:
Les rêves de grippe, d’épidémie, de virus ou de pandémie font toujours état d’une situation instable et fragile. Par exemple en amour, rêver de grippe annonce des changements pas forcément agréables. Votre relation s’épuise et les remèdes pour la sauver n’ont pas été efficaces.
Significations détaillées du rêve de grippe:
Rêver d’être malade et avoir la grippe annonce des changements désagréables et des crises émotionnelles. Cependant, ces événements négatifs seront généralement de courte durée si vous savez y faire face pour les contrer.
Voir vos proches parents avoir la grippe, en rêve, prédit la discorde et les désaccords dans votre vie privée.
Dans ce cas, rêver de grippe indique que l’équilibre de votre foyer est en danger.
Autres interprétations du rêve de grippe:
Rêver d’une épidémie de grippe est similaire à un rêve apocalyptique, il symbolise une propagation massive de pensées négatives.
Cependant, rêver d’épidémie de grippe présente généralement des émotions toxiques temporaires et de courte durée. Peut-être que votre lieu de travail ou votre foyer traverse une période de turbulence, de manque de confiance et de peur à cause d’événements désagréables récents.
Explications particulières du rêve de grippe:
Rêver de transmettre le virus de la grippe à quelqu’un d’autre signifie que vous répandez injustement votre mauvaise humeur partout.
Rendre visite à une personne qui a la grippe invite celle-ci à porter plus d’attention à sa santé physique et mentale.
Rêver d’attraper la grippe de quelqu’un d’autre indique que de vieux problèmes peuvent à nouveau ruiner votre vie.
Par contre, guérir de la grippe, en rêve, signifie que vous allez reprendre votre vie en main, après une logue période de flottements.
Si vous avez rêvé de grippe, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
– Rêver de rhume.