Rêver de grêle:
Rêver de grêle – Sens et interprétations:
Une pluie de grêle, vue en rêve, vous prédit un passage difficile à vivre. En effet, rêver de grêle symbolise les désastres et les déceptions émotionnelles. Vous aurez l’impression d’avoir tout perdu en l’espace de très peu de temps.
Dans certains contextes, le rêve d’une tempête de grêle annonce un nettoyage radical dans vos relations amicales. Vous ferez un grand tri et cela sera douloureux mais très bénéfique pour votre mental.
Significations détaillées du rêve de grêle:
Rêver d’un orage de grêle qui s’abat sur vous n’est pas non plus de bon augure. Cette image reflète une situation désagréable qui échappe à votre contrôle et vous tétanise de peur.
Rêver d’être chez soi et d’entendre la grêle tomber vous signale également une période d’épreuves à traverser. Néanmoins, cette vision est davantage optimiste, car vous aurez la force et l’énergie pour la combattre.
Voir quelqu’un dehors et sous la grêle est un rêve de tristesse et de désespoir pour elle. Vous aurez certainement à porter secours à cette personne pour la sortir de l’embarras.
Autres interprétations du rêve de grêle:
Rêver de voir tomber la grêle vous recommande de calmer vos humeurs. Vous êtes très agressif et sur la défensive, et ce comportement fera fuir bon nombre de vos proches. En même temps, cette mauvaise humeur est justifiée par une successions de déboires et d’insuccès dans vos affaires privées ou professionnelles.
Explications particulières du rêve de grêle:
Rêver de grêle qui tombe sur le toit de la maison prédit des disputes et des contrariétés financières dans le foyer du rêveur. En effet, cette vision annonce un grand désordre dans votre vie affective et un risque de séparation est à prévoir.
Par ailleurs, rêver de chute de grêle sur sa voiture symbolise une prise de risque dans une affaire qui va mal tourner. De plus, ce rêve vous prépare à subir des pertes d’argent.
Si vous avez rêvé de grêle, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
– Rêver de glace.
– Rêve de giboulée.