Rêver de défendre sa mère signifie:

Que signifie rêver de défendre sa mère ?

Le rêve de défendre sa mère et son explication en détails:

Rêver de défendre sa mère – Sens et interprétations:

Rêver de défendre sa mère exprime votre besoin de protéger votre territoire contre les agressions extérieures. Et si vous faites ce rêve, c’est que vous vous sentez menacé ou agressé par un proche.

Défendre ses parents surtout sa mère est naturellement instinctif. Mais dans les rêves, ce rôle protecteur indique que vous serez victime de ragots et de médisances.

Significations détaillées du rêve de défendre sa mère: 

Rêver de défendre sa mère malade est un signe d’insécurité affectives et de faiblesse.

Si vous la défendez parce qu’elle est attaquée physiquement, cela signifiera que vos parents vous soutiendront toujours malgré tout.

Malheureusement, dans certains cas réels votre mère vous a négligé et délaissé. Rêver de défendre sa mère exprime la rancœur et la douleur de se sentir exclu de son amour.

Autres interprétations du rêve de défendre sa mère: 

Pour un fils, défendre sa mère, dans un rêve, est un signe d’instabilité affective et amoureuse. Cela peut aussi faire référence à un processus de survie instinctive, si le rêveur se sens menacé.

Rêver de défendre sa maman, pour une fille est assez courant, et, c’est plutôt elle même qu’elle défend. En effet, il s’agit ici de trouver en soi les ressources efficaces pour se protéger d’une agression comme l’aurait fait votre mère.

Si vous avez rêvé de défendre sa mère, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Attaque.
Se défendre.