Rêver de crédit signifie:

Rêver de crédit en islam

Faire le rêve d’avoir un crédit à payer symbolise la contrariété et la fureur. Par contre, rêver de faire un crédit, signifie que vous allez commettre une mauvaise action. Tandis que, ne pas rembourser un crédit dans un rêve vous prédit le contraire. Un arrangement financier jouera en votre faveur.

Par ailleurs, utiliser une carte de crédit, en rêve, symbolise un sentiment de liberté de faire ou d’ acquérir les choses dont vous avez besoin. Néanmoins, rêver de crédit peut mettre en garde le rêveur contre un risque de ne pas pouvoir honorer ses dettes.

Rêver de carte de crédit: 

Le symbole du rêve de carte de crédit est souvent lié à l’irresponsabilité. L’interprétation exacte pourrait être la suivante. Veillez à ne pas accumuler plus de responsabilités futures ou de dettes karmiques que vous ne pourrez gérer, au moment de les rembourser. Rêver d’une carte de paiement symbolise, aussi, votre incapacité à obtenir ce que vous voulez, dans la vie réelle.

Autres interprétations du rêve de crédit:

Le symbole du crédit, dans un rêve, est souvent lié à l’irresponsabilité du rêveur. Cela peut être l’indication que vous êtes irresponsable avec votre argent, dans votre vie réelle. Faire le rêve de crédit symbolise, également, les aspects négatifs de votre personnalité. La partie qui fait les mauvais choix et qui commet des erreurs. A lire aussi rêver de carte de crédit en islam et rêver de banque en islam

Si vous avez rêvé de crédit, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Carte bancaire.
Emprunt.