Rêver de bébé mort signifie:
Pourquoi rêver de bébé mort? Un rêve de bébé mort contient toujours une révélation importante à connaitre. Rêver de bébé mort et découvrez les interprétations et significations exactes.
Rêver de bébé mort – Sens et interprétations:
La grossesse est un motif de joie pour la plupart des futurs parents. Cependant, l’espoir de donner naissance à un bébé en bonne santé s’accompagne toujours de la peur ou de l’inquiétude sous-jacente que quelque chose pourrait mal tourner. Heureusement, les rêves de bébé mort n’annoncent pas le réel décès d’un nouveau-né mais exprime plutôt un grand malaise intérieur chez le rêveur.
Significations détaillées du rêve de bébé mort:
Rêver de bébé mort reflète vos nouveaux plans, projets et idées qui ne sont pas destinés à se réaliser. Vous n’êtes pas dans une configuration avantageuse pour entreprendre quelque chose de nouveau. Cette période est davantage propice pour terminer ce qui a déjà été commencé.
Voir un nouveau-né mort noyé dans l’eau, en rêve, représente votre besoin de vous débarrasser d’une pression exercée par une personne oppressante.
Pour une femme enceinte, rêver de son bébé mort dans le ventre s’explique par la peur inconsciente de perdre son bébé.
Par ailleurs, rêver de donner naissance à un nourrisson mort doit vous inciter à entreprendre. Vous réfléchissez beaucoup mais agissez peu.
De même, si le bébé mort revient à la vie, ce rêve signifie que tout le succès d’une affaire dépend entièrement de vos efforts. Très probablement, vous devrez déployer le maximum de vos ressources afin de mener à terme un projet.
Rêver de tenir un bébé mort dans ses bras prophétise la tromperie et la trahison d’un être cher. Peut-être y a-t-il une personne dans votre entourage qui jalouse votre succès et essaie d’entraver la mise en œuvre de vos plans. Essayez de ne pas partager vos idées avec les autres dans un proche avenir et observez ce qui se passe. Celui qui vous posera en premier des questions sur vos affaires sera le traître.
Autres interprétations du rêve de bébé mort:
Rêver d’un bébé mort étranglé signifie que vous allez devoir vous battre avec les autres afin de défendre vos propres opinions. Les gens qui font ce rêve sont souvent étouffés par une famille despote et extrêmement sévère.
Le corps ensanglanté d’un bébé mort, dans un rêve, indique que vous aurez à affronter les machinations et la tromperie de gens envieux. Vous ne devez pas faire entièrement confiance aux autres et partager avec eux vos nouveaux projets, car, ils s’acharneront à les détruire.
Si vous avez rêvé de bébé mort, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
– Fausse couche.
– Les autres rêves de bébé.