Rêver de la mort de ses parents signifie: 

Le rêve de la mort de ses parents et sa signification:

Rêver de la mort de ses parents – Sens général:

La mort de vos parents, en rêve, et s’ils sont toujours en vie symbolise l’amour que vous éprouvez pour eux. Cet amour n’est pas dépourvu de l’angoisse de les perdre un jour.
Rêver de parents morts arrive souvent lorsque l’on est loin d’eux. Cette distance accentue le manque et la peur de les perdre à tout jamais.
Dans d’autres cas, rêver de la mort de ses parents se produit quand on a besoin de se détacher de leur influence.
Dans ce contexte, la mort de ses parents indique que vous vous êtes enfin libéré de leurs emprises.

Significations détaillées de ses parents morts: 

Rêver que ses parents meurent dans des conditions horribles signifie que vous avez de la rancoeur envers eux. Si dans la vraie vie, vos parents sont déjà décédés, ce rêve indique que vous avez besoin de conseils sages en ce moment.
Par ailleurs, rêver de la mort des parents prédit un changement très positif pour la vie du rêveur. Il s’agit souvent d’un déménagement ou d’un changement de pays.
Si la mort de vos parents arrive dans un accident, ce rêve fait référence à votre culpabilité. Vous avez été injuste envers vos parents et vous regrettez maintenant vos erreurs.

Autres interprétations de la mort de ses parents: 

Rêver de parler avec ses parents morts représente l’inquiétude sur leur état de santé qui se dégrade.
Vous commencez à visualiser la possibilité de les perdre et vous êtes angoissé.
D’après Freud ou encore Jung, rêver de la mort de ses parents et pleurer est bénéfique. Vous reconnaissez enfin leur bienveillance et cela vous permettra d’avancer en étant détaché d’eux.

Si vous avez rêvé de la mort de vos parents, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Défunt.
Rêve de sa mort.
Un rêve de mort, en général.
Voir la mort de sa mère, en rêve.