Rêver de la carte du pendu
La carte du pendu, vue en rêve, symbolise le sacrifice, le renoncement et la limitation dans les projets. Rêver de la carte du pendu représente une série d’épreuves contre lesquelles il est difficile de lutter et qui sont le résultat des fautes et des erreurs commises. Le pendu, dans un rêve, est également la carte de la mollesse, de l’instabilité et de l’inconstance. Elle peut indiquer l’idée d’une tromperie, d’un adultère ou d’un mensonge. Sur le plan matériel, rêver de la carte du pendu nous informe de certaines pertes à venir.
La carte du pendu est à l’endroit dans le rêve:
Rêver de la carte du pendu à l’endroit indique les déceptions et le renoncement. Cependant le succès et la réalisation des objectifs seront au rendez vous, mais avec un peu de retard. Interruption momentanée des projets en cours. Légèreté d’esprit et une volonté de s’accommoder aux changements. Avec la carte du pendu, le rêveur devra abandonner le présent pour tirer profit de l’avenir. Une période d’attente vous permettra de sacrifier une chose pour en obtenir une autre.
La carte du pendu est à l’envers dans le rêve:
Rêver de la roue du pendu renversée désigne des problèmes et des déceptions. Le pendu annonce une perte et un manque d’engagement de la part du rêveur. L’inquiétude et l’égoisme sont présents dans le domaine matériel. Les angoisses vous empêchent d’avancer sur vos objectifs, le manque de compréhension des autres crée une barrière dans la communication. Vous avez du mal à avancer ou à progresser dans vos affaires privées.