Rêver de la carte du jugement
La carte du jugement, vue en rêve, symbolise le passé, la résurrection, les nouvelles libertés. Rêver de la carte du jugement représente l’accomplissement, la réalisation et la transformation. C’est l’arcane du mouvement, pour le rêveur, les choses bougent et souvent sans sa volonté. Elle implique l’idée de récompense des efforts passés, un heureux dénouement.
La carte du jugement est à l’endroit dans le rêve:
Rêver de la carte du jugement à l’endroit indique des changements, des évolutions et des transformations inattendues. La carte du jugement droite annonce de nouvelles possibilités, un choix qui se révélera positif, une récompense, un dénouement. Le rêveur obtiendra un résultat satisfaisant à une question ou à une période de la vie. La joie dans l’accomplissement. Un bon moment pour les mouvements de carrière. Rêver de la carte du jugement droite apporte la santé, la vitalité et la clarté mentale. Elle Indique parfois importantes décisions en suspens qui va changer le mode de vie pour le meilleur.
La carte du jugement est à l’envers dans le rêve:
Rêver de la carte du jugement renversée indique des troubles et des agitations dans la vie du rêveur. Stagnation et retard dans les projets professionnels. La peur du changement et parfois la peur de la mort sont autant de signes de stagnation qu’il faudra surmonter. L’absence de progrès est due en raison d’un manque de prise de décision importante. La carte du jugement à l’envers, en rêve peut aussi indiquer la perte et la séparation qui ne seront pas nécessairement permanentes.