Rêver de la carte du bateleur en islam
Le bateleur, vu en rêve, est l’arcane majeur de la relation entre l’effort personnel et la réalité spirituelle. Rêver de bateleur représente l’espace, le pouvoir, la réalisation de soi, la capacité, l’impulsion créatrice, l’attention, la concentration sans effort et la spontanéité.
Le bateleur, dans un rêve, symbolise l’être, l’esprit, l’homme ou de Dieu; l’esprit que l’on peut comprendre; l’unité de génération de nombres, la substance primordiale.
Rêver de la carte du bateleur symbolise le début d’une relation, le point de départ d’une quête, le commencement d’un projet, une prise d’initiatives, la nouveauté.
La carte du bateleur est à l’endroit dans le rêve:
Rêver de la carte du bateleur à l’endroit annonce une action nouvelle, la naissance de quelque chose. Ou bien, alors une innovation qu’il ne faut pas laisser passer. Le bateleur à l’endroit dans un tirage, en rêve, représente souvent le point de départ de quelque chose.
En amour c’est la possibilité d’une nouvelle rencontre ou d’un bouleversement dans la relation.
Dans la vie professionnelle, la naissance d’une idée, d’un projet ou la solution à un problème qui se posait depuis un moment.
Rêver de la carte du bateleur a une capacité à éclairer son propre potentiel, le pouvoir d’engagement, la communication de l’esprit et une volonté de prendre des risques.
La carte du bateleur est à l’envers dans le rêve:
Rêver de la carte du bateleur renversée annonce l’incapacité à faire des choix décisifs et à manier convenablement le temps ou le talent.
Le bateleur, à l’envers, dans un tirage de tarot peut apporter de la confusion et de l’hésitation dans votre vie amoureuse et professionnelle.
Les actions du consultant sont vouées à l’échec souvent par manque d’inspiration ou par l’absence d’énergie.
Rêver de la carte du bateleur à l’envers apporte une mauvaise image de soi. Ainsi, les personnes, tirant cette carte, abandonnent facilement les choses qu’ils entreprennent.