Rêver de la carte de la force
La carte de la force, vue en rêve, symbolise la puissance, l’énergie, le courage et la victoire sur le mal. Rêver de la carte de la force représente la confiance que l’on peut avoir en sa bonne étoile. Elle apporte une certaine résistance, face aux dangers pouvant survenir dans la vie du rêveur. Sur le plan matériel, la force nous met en garde contre des dépenses inconsidérées ou imprévues. Sur le plan physique, voir la carte de la force, dans un rêve, indique des risques d’accident ou de blessures par le fer.
La carte de la force est à l’endroit dans le rêve:
Rêver de la carte de la force à l’endroit représente la décision, la sentence, le résultat mais aussi un indice d’équilibre et de droiture. La carte de la force, dans un rêve, est capable de dominer et maîtriser la force, de concentrer ses énergies pour les transformer en pouvoir. Une volonté de force qui lui permet de dominer la situation. La carte de la force à l’endroit, en rêve, est le symbole de la victoire, de la domination des épreuves. C’est aussi le courage, l’énergie et les désirs. Le rêveur est déterminé dans ses actions. Il détient le pouvoir de l’amour et de la passion envers les personnes. L’énergie, l’optimisme, la générosité, la volonté et la réconciliation sont tous les atouts de la carte de la force.
La carte de la force est à l’envers dans le rêve:
Rêver de la force renversée apporte la faiblesse et l’incohérence dans les propos et dans les actes du rêveur. Toutes les qualités de cette carte se transforment en défaut pour apporter de la violence et de la colère. La carte de la force renversée, dans un rêve, apportera à votre vie un manque de confiance en soi, de la mélancolie et incapacité à agir face aux événements.