Rêver de chien errant:
Rêver de chien errant – Sens et interprétations:
Dans la catégorie des rêves tristes, celui du chien errant est en tête. Non seulement, rêver de chien errant met mal à l’aise le rêveur à son réveil, mais aussi, il renvoie une culpabilité difficile à cerner.
En général, les rêves de chien errant ou d’abandon de chien signifie que vous vous sentez méprisé ou mal traité. Les gens qui viennent de vivre un échec amoureux font souvent le rêve de chien errant dans la rue.
Significations détaillées du rêve de chien errant:
Rêver de chien errant malade ou blessé signifie que vous évoluez en contact avec des gens parfaitement insensibles et indifférents.
Dans un conflit, rêver de chien errant indique que vous serez seul à vous défendre contre tous.
De même, un chien errant qui vous poursuit est un rêve d’avertissement. En effet, rêver d’être poursuivi par un chien de rue signifie que vous êtes submergé par des angoisse d’argent et de survie. Il est grand temps de lâcher prise.
De plus si le chien errant est agressif dans le rêve, cela reflète votre colère d’avoir été trahi par quelqu’un de cher à vos yeux.
Autres interprétations du rêve de chien errant:
Dans un contexte positif, rêver de nourrir chien errant indique que vous allez recevoir le soutien d’un ami fidèle.
En outre, sauver ou laver un chien errant, en rêve, indique que vous serez récompensé de votre générosité envers un nécessiteux.
Si vous avez rêvé de chien errant, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
– Rêver de chien.
– Le rêve de chien abandonné.