Rêver d’être quitté:
Rêver d’être quitté – Sens et interprétations:
Etre quitté n’est pas un très bon présage en général, sauf si l’on se voit abandonné par des adversaires puissants. Dans ce cas, ce type de rupture indique une délivrance et la possibilité pour nous d’avoir une vie meilleure.
Autrement, un rêve d’être quitté peut avoir le sens d’abandonner quelque chose et d’accepter cette perte. Dans ce cas, on peut affirmer que vous allez résoudre une situation désagréable de manière satisfaisante.
D’autre part, rêver d’être quitté par sa femme ou son mari annonce parfois une perte de statut social par mauvaise foi.
Significations détaillées du rêve d’être quitté:
Rêver d’être rejeté par sa famille, ses enfants ou ses amis vous met en garde contre des mauvaises attitudes qui vont vous porter préjudice.
En revanche, être quitté par son conjoint exprime souvent une situation qui ne vous satisfait plus. C’est pourquoi vous rêvez de vous libérer des liens que vous entretenez avec quelqu’un, en particulier avec votre partenaire.
Alors demandez-vous si vous devez tourner la page et mettre fin à la relation.
Si, par contre, vous rêvez d’être quitté et que cela vous rend triste et inconfortable, cela signifie que vous craignez de perdre le sujet de votre amour.
Autres interprétations du rêve d’être quitté:
Faire le rêve d’être quitté violemment représente très souvent la crainte de quelqu’un au comportement autoritaire et abusif (mari ou femme, patron, parents).
Si le scénario de se faire quitté revient souvent dans votre sommeil, cela peut prédire des désordres amoureux futurs.
En outre, le rêve de quitter un ami vous recommande de faire attention à ce que vous dites ou faites. Vous risquez de blesser quelqu’un qui se retournera ensuite contre vous.
Si vous avez rêvé d’être quitté, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
– Rêver d’abandon.
– Un rêve de rupture.