Rêver de se couper en islam
Faire le rêve de se couper en islam est synonyme d’isolement ou de problèmes familiaux. Aussi, ce rêve signifie que votre caractère difficile et prétentieux éloigneront vos amis. Surtout, changez votre comportement à l’égard des autres, et, de vous retrouverez une vie sociale équilibrée.
Par ailleurs, rêver de se couper les cheveux, en songe, est un mauvais présage. Cela reflète les tracas, les angoisses qui vous submergent au quotidien, mais aussi la peur de l’inconnu. Par ailleurs, rêver de se couper les cheveux fait référence à votre manière superficielle d’aborder les autres. Votre attrait pour les artifices de la beauté vous occasionnera des erreurs de jugement.
Autres interprétations du rêve de se couper
Rêver de se couper la main, une oreille ou un doigt signifie que vous vous sentez isolé face à un problème difficile à résoudre. Par contre, faire le rêve de se couper du monde évoque votre besoin de tranquillité et de détente. En général, rêver de se couper une partie du corps symbolise une souffrance particulière et difficile à cicatriser. A lire aussi sur le même sujet rêver de couper en islam