Rêver de chèque signifie:
Le rêve de chèque en islam symbolise les sentiments et les opportunités. Dans son sens général, le chèque, vu en rêve, représente des projets réalisés qui se révèlent être durables. Négativement, rêver de chèque révèle des mensonges. Ces mensonges sont racontés à d’autres, pour seulement, faire croire qu’une opportunité ou un avancement est sérieux. Attention, des accords malhonnêtes et trompeurs seront utilisés pour vous duper.
D’autre part, rêver d’un chèque perdu fait référence à des actions négligentes ou des erreurs, de votre part. Quelqu’un retirera une promesse qu’il vous a faite. Par ailleurs, recevoir un paiement par chèque, en rêve, est un avertissement que vous devez prendre soin de vos relations amoureuses et de votre argent. De plus, faire le rêve de chèque peut indiquer que quelqu’un va vous promettre de vous payer plus tard.
Rêver d’un chèque sans provision
Le rêve d’un chèque sans provision représente des promesses, des plans, des récompenses ou des attentes qui vont échouer. Quelque chose qui était censé arriver ne se réalisera pas. Tandis que, quelqu’un manquera à certaines obligations ou à une promesse sérieuse. D’autre part, faire un chèque sans provision, dans un rêve, signifie que vous allez faire une fausse déclaration. Un mensonge risque d’apparaître au grand jour. A lire aussi sur le même sujet rêver de crédit
Rêver d’un chèque en blanc
Rêver d’un chèque en blanc représente de grandes promesses de soutien illimité. En effet, une démonstration sérieuse de soutien vous sera faite par quelqu’un. En outre, le chèque en blanc, vu en rêve, peut également refléter un acte de confiance pour vous permettre d’agir, de façon indépendante. Par contre, faire un chèque en blanc à quelqu’un doit éveiller votre méfiance. Ne donnez pas toute votre confiance à cette personne, vous risquez d’être très déçu, par la suite.
Un chèque en blanc, dans un rêve, peut signifier que vous vous sentez devoir quelque chose aux autres. Cela peut aussi représenter des promesses vides. Celles-ci peuvent être les vôtres ou celles faites par d’autres. Avez-vous fait des promesses que vous regrettez d’avoir faites?