Rêver de serrer un mort dans ses bras:
Rêver de serrer un mort dans ses bras – Sens et interprétations:
Si vous avez déjà rêvé de l’étreinte d’un défunt, il est possible qu’un changement important intervienne dans votre vie de façon inattendue.
En règle générale, rêver de serrer un mort dans ses bras indique que ces transformations seront positives, sauf si le défunt vous détestait.
Pour certains, ce rêve fait référence à un sentiment d’insécurité. Vous manquez probablement de protection avec le monde qui vous entoure.
Cependant, rêver de câlins de la part d’une personne déjà morte peut aussi annoncer l’arrivée de nouvelles opportunités très importantes dans vos affaires.
Significations détaillées du rêve de serrer un mort contre soi:
Rêver de l’étreinte d’un défunt exprime un besoin de paix et de tranquillité qui semble vous faire défaut actuellement.
Si vous avez rêvé de l’étreinte d’un parent décédé, cela peut être compris comme le besoin que l’on prenne davantage soin de vous.
Etre dans les bras d’un mort signifie aussi avoir envie de revoir cette personne. C’est peut-être parce qu’elle nous manque tellement que nous ne pouvons pas cesser de penser à elle. Par conséquent, notre subconscient nous rappelle sa bienveillance dans les rêves.
Si vous êtes dans une situation désespérée, rêver d’être enlacé par un défunt vous prédit de nouvelles opportunités.
Si vous avez rêvé de serrer un mort dans ses bras, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
– Rêver de câlins.
– Un rêve de défunt.