Rêver de se mouiller sous la pluie:
Rêver de se mouiller sous la pluie – Sens et interprétations:
En principe, le rêve d’être mouillé par la pluie signifie que vous vous sentirez bientôt libre et débarrassé de vos problèmes actuels.
Dans l’interprétation courante des rêves, la pluie symbolise la purification.
Alors, rêver de se mouiller sous la pluie exprime la nécessité d’éliminer certaines choses ou personnes négatives autour de vous.
D’autre part, si la pluie vous a surpris au point d’être complètement mouillé, cela représente votre état de fatigue et d’épuisement par rapport aux fardeaux de votre vie actuelle.
Significations détaillées du rêve de se mouiller sous la pluie:
Rêver d’être mouillé par une pluie froide représente le nettoyage complet de vos mauvaises pensées. Si votre moral était au plus bas avant le rêve, cette vision nocturne vous apporte un message d’espoir. Les choses vont changer pour vous dans un avenir proche, et la chance ainsi que le bonheur referont leur apparition.
Rêver d’être trempé par une pluie diluvienne a également le sens de lavage d’émotions impures et de purification du corps et de l’esprit.
Autres interprétations du rêve de se mouiller sous la pluie:
Un rêve dans lequel vous êtes mouillé par une pluie torrentielle n’est pas de bon augure pour vos finances. Vous risquez de voir celles-ci fondre comme neige au soleil à cause d’un excès de dépenses imprévues.
Pour un célibataire, rêver de se mouiller sous la pluie annonce un changement de sa situation amoureuse. Le bonheur amoureux va enfin rentrer dans votre vie et vous serez préparé à le recevoir.
Dans un registre plus inquiétant, être mouillé par une pluie de sang ou de cailloux est un très mauvais présage. Vos mauvaises actions ont engendré une liste d’ennemis qui chercheront à se venger de leurs humiliations. C’est un rêve a prendre au sérieux en terme d’avertissement.
Si vous avez rêvé de se mouiller sous la pluie, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
– Rêver de pluie.
– Rêve de parapluie.