Rêver de la carte la maison dieu
La carte de la maison dieu, vue en rêve, symbolise la destruction, les conflits ou l’anéantissement. Rêver de la carte La maison dieu représente la destinée contre laquelle on ne peut lutter. Elle est la force brutale et dangereuse qui frappe ce qui était stable et établi. Dans une union, par exemple, la carte de la maison dieu symbolise la rupture, dans les affaires, un risque important de faillite ou de perte d’argent. Son interprétation doit tenir compte de sa place dans le rêve.
La carte la maison dieu est à l’endroit dans le rêve:
Rêver de la carte de la maison dieu à l’endroit indique une crise ou une situation un peu compliquée qui prendra un peu de temps à passer. Bouleversements inattendus, accidents, incendie… C’est l’une des cartes les plus perturbantes du tarot. La maison dieu, vue en rêve, indique des perturbations, des conflits, un danger ou une perte soudaine de quelque chose. Le système de vie du rêveur pourrait bien être déstabilisé, par un bouleversant radical et par un changement majeur. Il peut s’agir d’un déménagement imprévu ou bien d’un changement de travail entraînant de nouvelles contraintes.
La carte la maison dieu est à l’envers dans le rêve:
Rêver de la carte de la maison dieu renversée apporte des changements radicaux qui peuvent priver la personne de sa liberté d’action et de son autonomie. La carte de la maison dieu, dans un rêve, symbolise parfois la faillite et l’emprisonnement. La maison dieu renversée évoque la notion de châtiment envers celui qui se révolte contre les lois célestes. Elle peut annoncer la présence de forces occultes négatives, entravant l’équilibre de vie du rêveur.