Rêver de la carte l’empereur
La carte de l’empereur, dans un rêve, exprime le pouvoir et la loi. L’empereur porte le chiffre 4 qui correspond à l’équilibre et à la solidité, c’est la carte du pouvoir et de l’action. Rêver de la carte de l’empereur représente un homme d’âge mûr qui symbolise la force et la puissance. L empereur, vu en rêve, fait régner la paix et l’harmonie avec amour et compassion.
L’empereur dans un tirage de tarot, en rêve représente l’immense volonté et l’autorité spirituelle, il apporte la rigueur, la discipline, la maîtrise de ses émotions et une puissante protection.
La carte de l’empereur est à l’endroit dans le rêve:
Rêver de la carte de l’empereur à l’endroit met en avant des liens durables que le rêveur pourrait entretenir avec son entourage. La carte de l’empereur tirée droite peut être le signe d’une protection de la part d’une personne puissante.
Rêver de la carte de l’empereur est un homme qui représente le pouvoir et le concret, par sa position sociale ou par ses décisions que l’on ne peut pas contester.
L’empereur dans un tirage de tarot, en rêve, a le pouvoir d’agir et de changer les choses sur le plan matériel. C’est une personne qui vous apportera des conseils que l’on doit accepter en vue de progresser. Cette carte apporte Puissance aux yeux du monde monde, maîtrise de soi obtenue par l’expérience et Aptitude à prendre des responsabilités
La carte de l’empereur est à l’envers dans le rêve:
Rêver de la carte de l’empereur renversée transforme en négatif tout ce qui est énuméré plus haut. Le pouvoir devient ,alors, autoritaire. Les actions sont vouées à l’échec par manque de motivation. L’empereur renversé, dans un rêve, indique que le rêveur ne prend pas toujours les bonnes décisions. Il devient indifférent, tourné vers lui-même plutôt que vers les autres, ceux-ci n’apportent plus aucuns conseils. Le dialogue se transforme très vite en un monologue improductif. Rêver de la carte de l’empereur renversée apporte l’instabilité et la précarité. Situation peu sure, peu sécurisante. Doutes et incertitudes.